-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Premiers pas à Wild-Land :: En savoir plus... :: Les intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01 | Une rébellion

Le Conseil
Le Conseil
Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2017
Faction : toutes
Emploi : le pouvoir suprême
Familier : gardien de l'ile
Dim 9 Juil - 18:24
「 01| Une rébellion 」
L’air était paisible, le feu stable, l’eau calme et la terre reposante. Tout allait bien à Hayawanatou, cette île située dans le triangle des Bermudes, qui est par ailleurs introuvable pour les autres humains. Cette île est parfaite divisé en sept parts égales. Ard, la faction de la terre. Hawa, la faction de l’air, Ma’ la faction de l’eau, Nar, la faction du feu, Hikma, la faction des dons psychiques, Zinzana la prison et Hayawanatou, la Capitale neutre qui porte le nom de son île.

Mais un jour, une dispute éclata entre les cinq dieux. En effet, Bastet est la seule déesse, et par conséquent demande à gouverner sur les quatre autres dieux. Ni Anubis, Ni Sobek, ni Horus, ni Thot sont d'accord et tous les cinq se battent la place de roi ou reine.

Les factions n'existent plus, réduit à des clans. En effet, la dispute a provoqué un changement sur l’île. Chaque faction à son propre idéale, ce qui invoque des tensions entre elles. En conclusion, sans le vouloir, les dieux ont créé une haine dans leurs mondes. Que ça soit, humains ou animaux, ils détestaient la faction adverse. Par exemple, les gens de la faction « Canidé » haïssent les gens des autres factions. Cela a brisé la société qu'avaient créée les dieux, cela a brisé toute humanité. Les enfants à qui le test dévoile une faction adverse étaient considérés comme traitre envers sa faction de naissance.

Puis, un jour, un homme nommé Andrews Davis avait essayé de ramener la paix dans ce monde qu'il aimait tant. A cause de son courage, il a été exilé des canidés et s'est retrouvé dans la septième partie du continent, plus connu sous, le nom de « Zinzana ». Des personnes pensant comme lui, l'ont suivirent dans cette prison. Personne ne se pose de questions. Personne ne sait. Mais Andrews Davis n'en a pas terminé. Ils montent un clan rebelle à cause de ces tensions. Ils se font appeler « Les Exilés ». Ils se sont appropriés la septième partie du continent et vont à Hayawanatou, au centre du continent, qui est un endroit neutre pour mener une propagande. Afin, qu'ils soient plus nombreux et pouvoir refaire partir le monde dans son utopie d'autre fois.


01 | Une rébellion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wild War :: Premiers pas à Wild-Land :: En savoir plus... :: Les intrigues-
Sauter vers: