Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Premiers pas à Wild-Land :: En savoir plus... :: A lire... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le commencement d'un monde nouveau !

Le Conseil
Le Conseil
Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2017
Faction : toutes
Emploi : le pouvoir suprême
Familier : gardien de l'ile
Dim 9 Juil - 17:46
Il y a des centaines d'années, quatre dieux ont créé une île propre à eux. Ces quatre dieux formaient le Conseil. En effet, devant la cruauté sur Terre envers certains animaux, le Conseil a décidé de créer un monde où ces animaux pourraient survivre sans être maltraités. Anubis s’est occupé d’y mettre les canidés. Bastet s’est occupée des félins. Horus s’est occupé des oiseaux. Et Sobek des reptiles. Par la suite, ils ont fait venir des hommes. Ces hommes sont liés à un animal sur cette île, qui lui sera en lien avec son don. Les humains liés à un canidé contrôlent l’élément de la Terre. Ceux liés aux félins contrôlent le feu. Alors que ceux qui seront liés à un oiseau contrôleront l’air et pour les reptiles ce sera l’eau. C’était une île remplie d’harmonie, les éléments entre eux s’entendaient à merveilles, les animaux ne souffraient plus.

Puis, Thot, dieu de la sagesse, a été accepté au Conseil, il avait le droit de faire apparaître les animaux qu’il voulait ainsi que le don qu’il souhaitait. C’est ainsi que certains humains se retrouvent liés également à toutes sortes de mammifères autres que des canidés ou des félins ayant des pouvoirs psychiques comme la télékinésie.

Une sixième partie a du être créé lorsque la nature humaine a repris le contrôle sur cette fameuse harmonie créée par le Conseil. Cette prison est suffisamment grande pour accueillir quelques millier de personnes. Que ce soit pour des grèves, des bagarres anodines aux violences envers son animal. Les violences envers les animaux s’accentuaient, alors le Conseil décide d’accentuer le lien. Toutes douleurs infligées envers un animal causent cette même douleur à l’humain lié. Ramenant une paix plus ou moins paisible sur cette île qu’ils ont finalement nommé : Hayawanatou, signifiant animaux en égyptien.

A l'âge de dix ans, vient le test que l'Homme doit effectuer de manière obligatoire, car c'est ce test qui fera déclencher le don qu'il a dans les veines. Rien ne dit qu'un humain fils de parents ayant le don du feu, possédera ce même don.

Actuellement, Gidéon xx est le président d'Hayawanatou. Sa méthode de présider ne plaît visiblement pas à tout le monde, car un groupe de rebelle semble se former provoquant alors d'autres tensions, en plus de celles entre les quadruplés Allen, trois d'entre eux sont leader de faction, alors que le quatrième est bras droit d'une autre faction. Ce que les quadruplés ne savent pas, c'est que le président est leur père, et que le chef des Rebelles est leur demi-frère. Si les quadruplés ne prennent pas partie, ils se seront bientôt obligés de le faire, suivit de leurs factions.

Le commencement d'un monde nouveau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hayawanatou | Un monde unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wild War :: Premiers pas à Wild-Land :: En savoir plus... :: A lire...-
Sauter vers: